LIVRAISON OFFERTE

RETOURS GRATUITS

PAIEMENT SECURISE

pour tout achat en France métropolitaine

dès 300€ d'achat en Union européenne

14 jours pour se décider en France

et Union européenne

NOUS SUIVRE SUR LES RESEAUX SOCIAUX

NOUS CONTACTER

Carte de crédit ou de débit 

Paypal

© MY LITTLE PAINTINGS 2019. TOUS DROITS RESERVES.
  • Instagram
  • Facebook
  • LinkedIn
MENTIONS LEGALES

DEUX JOURS CHEZ ISABELLE LANGLOIS

Isabelle Langlois nous a fait le plaisir de nous accueillir durant quelques jours au cœur de sa joaillerie, pour y exposer nos MY LITTLE PAINTINGS. Retour sur ces 2 et 3 décembre 2019, la première exposition de MY LITTLE PAINTINGS.


Petite-fille et fille de lapidaire, Isabelle Langlois s'est dès son plus jeune âge passionnée pour l'univers du bijou. Talentueuse et tenace, elle a du s'imposer dans ce milieu masculin avant de pouvoir créer sa propre ligne de joaillerie et connaître à son tour, un succès bien mérité.

Travaillant les assemblages de pierres, comme un peintre ses pigments pour ses toiles, sa sensibilité artistique la pousse à s'entourer d'autres artistes. Et parfois à leur proposer de venir présenter leurs créations dans sa joaillerie.



C'est au fond d'une cour, après avoir foulé le tapis rouge du numéro 12 de la rue de la Paix, que l'on découvre la boutique de Isabelle Langlois. La devanture violette, est illuminée par les décorations de Noël. Notre artiste, Caroline de Boissieu avait revêtu pour l'occasion un tailleur violet, la couleur d'Isabelle Langlois.


Nos petites œuvres ont su trouver leur place dans cet écrin si féminin. Elles étaient présentées, à la manière de petits bijoux ou d'objets de collections, dans les vitrines d'Isabelle.



Grâce à un jeu d'éclairage, notamment de guirlandes lumineuses, nous avons pu mettre en lumière la transparence des œuvres réalisées par Caroline de Boissieu. Cette scénographie, nous a permis de proposer une approche plus ludique de nos œuvres. Et également bien entendu d'insuffler un vent de Noël dans le froid de cet hiver.


Chaque oeuvre était accompagnée d'un petit texte, comme une petite histoire. Ces textes seront désormais glissés dans chaque colis ou paquet que nous préparons pour MY LITTLE PAINTINGS, suite à de très nombreuses demandes.


GÉNÉRATIONS PLURIELLES

"Dans chaque enfant il y a un artiste. Le problème est de savoir comment rester un artiste en grandissant." Picasso


Nous avions préparés plusieurs petits paquets en avance, comme une multitude de petits cadeaux, qui n'attendent qu'à trouver leur place au pied d'un sapin.


C'est avec un immense plaisir que nous avons pu constater l'engouement pour notre concept. En effet, l'idée d'offrir une véritable oeuvre d'art pour Noël (ou tout autre type d'occasion) a su séduire un large public.

Famille, amis, connaissances, ou nouveaux clients... Nombreux sont ceux qui, comme Martine Cohen (voir photographie) ont craqués pour au moins l'une de nos œuvres.




En attendant notre prochain événement, nous vous conseillons d'aller faire un tour rue de la Paix, et de découvrir ce lieu si charmant : https://www.isabellelanglois.com/

La boutique est ouverte le lundi, sur rendez-vous et du mardi au samedi, de 11h à 19h.

2 vues